WOMENSHEALTHZONE.ORG

  About Us  |  Policy  |  Contact
Nolvadex

Le cancer du sein est une tumeur maligne du sein, ce qui conduit dans certains cas à la mort du patient. Traitement en temps opportun et le traitement pour augmenter les chances de guérison.

Acheter Nolvadex

acheter nolvadex

Le stade de la maladie
Il est important de déterminer à quel stade de la maladie, parce que le traitement en fonction du stade différent. La première phase du cancer du sein se manifeste sous la forme d'un sceau qui n'est pas plus grand que le diamètre de 20 mm. L'Intoxication n'est pas. Des métastases ont pas été détectés. Si vous chercher de l'aide à ce stade de la maladie, les chances des femmes dans la récupération élevé.

La deuxième étape est détecté lorsque la tumeur est de 50 mm, trouver les métastases régionales des ganglions axillaires. Le pronostic de guérison est positif, si ce n'est de commencer et de temps pour traiter ce stade.

La troisième tumeur de plus de 50 mm, des métastases aux os et les organes internes. Les prévisions pour la récupération est défavorable, car les métastases de compliquer la lutte contre la maladie.

Quatrième étape, les résultats de l'état du corps jusqu'à l'ivresse, perte de poids soudaine, le manque d'appétit. Le système immunitaire est affaibli, en raison de cette métastase impressionner sur une grande échelle du corps. La récupération dans ce cas est de 10%.




Les symptômes de la maladie
Le cancer du sein, les symptômes peuvent être:

  • une croissance dense de la glande mammaire qui à la palpation n'est pas douloureuse;
  • modifier le contour et la forme de la poitrine;
  • la peau de la poitrine devient ridée et dessiné;
  • de l'inconfort ou de la douleur dans un sein;
  • gonflement du mamelon;
  • la sécrétion mélangé avec le sang du mamelon;
  • ganglions lymphatiques enflés, de ce côté, qui a touché la poitrine.
Comme toutes les autres maladies, le cancer du sein a quatre étapes dans son développement.

Choisissez posologie : 10 mg , 20 mg

Nouvelle génération de médicaments

Depuis quelques années, les oncologues pour le traitement du cancer du sein a commencé à appliquer une nouvelle génération de médicaments, qui sont produites sur la base de la substance de fulvestrant. Le fulvestrant est un représentant d'une nouvelle classe d'anti-œstrogène, des médicaments qui ont un effet inhibiteur sur la prolifération des propriétés de l'œstrogène.

Le fulvestrant a un impact direct sur les récepteurs d'oestrogène situé sur la surface des cellules cancéreuses. Le médicament s'attache à ces récepteurs, en fournissant le verrouillage de l'action. À cet égard, les oestrogènes ne sont plus en mesure d'influer sur les cellules tumorales en les empêchant de se diviser et donc la mort.

États-unis d'Amérique a donné la permission en 2002 pour l'utilisation de fulvestrant supplémentaire dans le traitement de l'hormoneproducing cancer du sein avec métastases chez les femmes en postménopause.

Des études ont montré une faible toxicité des préparations à base de fulvestrant. Parallèlement à cela, la qualité de vie des patients atteints de cancer du sein, le traitement par les médicaments sur la base de fulvestrant beaucoup mieux en revanche pour les patients traités avec d'autres anti-œstrogène, des médicaments.

Des scientifiques de l'Université du Minnesota, en se concentrant sur des études récentes, est venu à la conclusion que les médicaments sur la base de fulvestrant avoir une action efficace dans le traitement de récidive de cancer épithélial de l'ovaire. En se concentrant sur les données obtenues, les chercheurs sont arrivés à la conclusion que les mécanismes de développement de récidive de cancer épithélial de l'ovaire sont similaires avec le cancer du sein.

Pour une explication plus détaillée de la similitude des mécanismes de développement de ces deux cancer, les maladies, les scientifiques ont besoin de mener des études plus détaillées, tout en poursuivant les méthodes sécuritaires de traitement. Dans l'avenir, les chercheurs espèrent résoudre de nombreux problèmes difficiles concernant le traitement du cancer du sein et des ovaires.

Contre-indications:

intolérance individuelle à des composants, la grossesse et l'allaitement. Avec la prudence est prescrit pour les patients avec le diabète, les maladies ophtalmologiques, d'insuffisance rénale, de la thrombose. Ainsi que la leucopénie et l'utilisation des anticoagulants indirects.

Quelques mots au sujet de l'hormonothérapie

L'hormonothérapie du cancer du sein est relativement doux méthode de traitement. L'essence de la méthode est de bloquer des récepteurs d'œstrogènes ou de la suppression de la synthèse des hormones sexuelles femelles, ils deviennent souvent la principale cancérigènes factormore le développement du cancer. Pour se protéger contre les effets de l'oestrogène peut être l'utilisation de la chirurgie. Pour ce faire, les médecins qui pratiquent l'ovariectomie chirurgicale ablation de l'ovaire, depuis l'ovaire est la principale source d'hormones féminines.

L'hormonothérapie

Gormonoterapii plus de 100 ans, il a été observé que le développement et la croissance de la tumeur dans cette maladie dépend de la fonction ovarienne. Les hormones qu'elles produisent, non seulement contribuent à la régulation de l'activité normale de la glande mammaire, mais peut également provoquer le développement de tumeurs.

Selon cette théorie, une longue pratique des opérations dans lesquelles le long avec la suppression de la glande mammaire a été fait à l'ovariectomie. Cependant, un tel traitement du cancer ne sont pas toujours le résultat souhaité.

Récemment, les scientifiques ont découvert qu'une réponse positive à l'élimination des effets de l'œstrogène et de la progestérone, ne peut pas donner à tous les patients. Seulement 30 à 40% des cellules tumorales ont été détectés albuminé substances récepteurs, permettant à la réponse à l'influence hormonale à donner à la croissance et la progression du processus pathologique.

L'ouverture maintenant, ouvre la voie au développement de nouveaux médicaments. Certains d'entre eux peuvent bloquer les récepteurs (tamoxifen), tandis que d'autres supprimer la production d'œstrogènes (femara, aromazin).

Malgré cela, dans certains pays et les cliniques continuent de le traiter avec ablation des ovaires pour la détection et le traitement du cancer du sein. Pour les jeunes femmes qui sont en âge de procréer, cette intervention n'est pas toujours justifiée, car elle conduit à une évolution irréversible de l'état de la ménopause. Je dois dire que les médicaments pour supprimer la fonction ovarienne également conduire à des violations du cycle et de l'absence de la menstruation, mais il est la réversibilité du processus.

Tamoxifen

Anti-œstrogène, des médicaments avec des propriétés antitumorales. Le tamoxifène est la forme de comprimés de la libération de l'ingrédient actif est le citrate de tamoxifène. Auxiliaire ingrédients: calcium, phosphate monosodique, le lactose, dioxyde de silicium colloïdal, stéarate de magnésium, povidone et les autres.

Après la prise de rapidement absorbé et la concentration maximale dans le plasma observée à l'intérieur de 4 à 7 heures (lors de l'utilisation de dose unique). Le niveau de liaison pour les protéines du plasma sanguin – 99%. Métabolisé dans le foie, excrété dans les fèces et l'urine.

À propos des traitements pour le cancer du sein

En appliquant le médicament doit prendre en compte le fait que les pilules augmentent le risque de grossesse, qui est contre-indiqué pendant le traitement. Par conséquent, pendant le traitement, il est important d'utiliser hormonale ou mécanique de contraception. Pendant le traitement du cancer, les femmes doivent subir régulièrement des examens gynécologiques. Si spotting du vagin ou de saignement, les pilules d'arrêt.

20% des tumeurs malignes qui sont diagnostiqués chez les femmes qui ont un cancer du sein. Le Cancer est une maladie que chaque année de plus en plus répandues et les plus jeunes. Avant le cancer du sein a été diagnostiqué principalement chez les femmes de plus de quarante ans. Maintenant il ya des cas de la maladie chez les femmes de trente ans. À cet égard, il existe une demande croissante pour le médicament pour le cancer du sein. Comment choisir un médicament de traitement de la stratégie, qui choisit le médecin, et donc sur le choix des médicaments est influencé par l'état des récepteurs de l'organisme les grands des femmes.

Oncologues il existe deux types de tumeurs: le Premier type ERTS-positif. La tumeur a des récepteurs de l'hormone de l'œstrogène. Dans une telle situation, les cellules cancéreuses activement à croître et même en raison du fait qu'ils reçoivent un approvisionnement constant de l'hormone oestrogène. Il favorise non seulement une croissance rapide, mais aussi un rôle actif dans la reproduction des cellules. Le deuxième type, Si la tumeur est de la deuxième catégorie, mais sont affectés à des médicaments appelés anti-oestrogénique.

Est le tamoxifène, Herceptin et d'autres médicaments qui bloquent hormonal recettes sur la tumeur elle-même. En bloquant les hormones, la tumeur ralentit sa croissance. Dans la pratique médicale, ces médicaments sont appelés modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes (SMER). Bien que ces médicaments sont pour la malignité, il est relativement à l'abri. Certains scientifiques pensent que, dans un avenir proche, nous allons trouver des médicaments qui non seulement ralentir la croissance des cellules cancéreuses, mais aussi conduire à leur destruction.

Important! Seulement après un examen approfondi, de confirmer le diagnostic et de déterminer le stade de votre cancer, votre médecin peut vous prescrire certains médicaments pour le cancer du sein. Dans les premiers stades, jusqu'à ce qu'il y avait des métastases est la mastectomie radicale: la suppression des glandes mammaires, du tissu adipeux autour de ganglions lymphatiques.

Le traitement médical est nécessaire dans un grand volume, si les métastases de la tumeur. Les médecins prescrivent des médicaments qui agissent fortement, mais vous permettent d'obtenir une rémission prolongée de la maladie. L'hormonothérapie consiste souvent à l'administration de médicaments naturels hormones œstrogènes. Ils suppriment la fonction surrénale. Le traitement doit durer plusieurs années sans faire de pause. Si le traitement a été interrompu, recommencer. Important! Les principaux facteurs de risque contribuant au développement de l'décrits de la maladie est l'hérédité, la maladie de la thyroïde, de l'avortement et de la fin de la grossesse, pas de naissance, tout au long de la vie, du sein, de la présence de tumeurs bénignes.

Pendant la chimiothérapie, les médecins utilisent ces médicaments comme des agents cytotoxiques. Il des médicaments contre le cancer du sein, qui est capable de bloquer la prolifération des cellules. Les médicaments que le médecin prescrit seulement après avoir mené des travaux de recherche supplémentaires. À 0, 1 et 2 étape médicaments peuvent même ne pas être nommé. Dans une telle situation, il est important de mener à bien rapidement de la chirurgie et de tenter de se débarrasser de la tumeur.

Après l'opération est toujours associée à la radiothérapie. Il y a déjà les médecins peuvent prescrire des pilules de plus, selon l'état des patients et le risque de rechute. Une chose est claire, à prescrire des médicaments contre le cancer du sein ne fonctionnera pas. Seulement après avoir procédé à des tests supplémentaires et la confirmation du diagnostic, la détermination de l'étendue d'un cancer, la localisation et la taille de la Chaussure, vous pouvez attribuer des pilules. En outre, les pilules ne sont pas la seule route et la route fondamentale de traitement, mais plutôt une mesure supplémentaire dans le traitement.