WOMENSHEALTHZONE.ORG

  About Us  |  Policy  |  Contact
Clomid (Clomiphene)

Chaque femme veut porter et de donner naissance à un enfant. Cet événement tant attendu veut vivre et ressentir tout. Et ce rêve est si réel et de proximité, que, parfois, nous ne pensons pas que vous pouvez faire face à un problème. Et fermer lorsque vous essayez de concevoir, nous comprenons que rien n'est pas facile. Et il s'avère que de conserver dans leurs mains une très attendue trésor, souffrent d'un malaise: l'examen, le diagnostic, de consultation, de traitement.

Acheter Clomid en ligne

acheter clomid

À ce jour, le marché des produits pharmaceutiques peuvent offrir un grand nombre de médicaments de fertilité pour les femmes qui parfois se perdent. Mais puisque vous êtes allé chez le médecin, il vous aidera. Toutefois, afin d'être avertis, vous devez connaître la base des médicaments contre l'infertilité qui recommandent et utilisent souvent:
Clomid – ce médicament est considéré comme le plus célèbre et efficace et sur les tablettes de nombreuses pharmacies pour 25 ans. Il est généralement prescrit pour les femmes avec des problèmes d'infertilité en raison de l'absence de l'ovulation, et même si il n'y a pas de règles pendant six mois. Clomid stimule la production d'œstrogènes à faible niveau, et ralentit à un niveau élevé. Lorsque utilisé en petites doses stimule l'ovulation. Si vous avez commencé le traitement, le cours doit régulièrement subir un examen par un gynécologue.

Actuellement, chaque cinquième de la famille fait face à ce problème, comme l'infertilité. Bien sûr, vous pouvez donner jusqu'à crier dans un oreiller et s'appliquent à l'organe de tutelle et de curatelle pour l'adoption d'un enfant. Mais, d'autre part, vous pouvez participer. D'abord en parler à votre partenaire de s'asseoir à la table de négociation et à réfléchir sur la manière d'aborder ce problème. Deuxièmement, trouver un bon médecin, un spécialiste dans ce domaine qui pourraient vous aider avec la situation. Cela peut être dû au stress et les nerfs dans votre vie, alors vous avez juste besoin de prendre des vacances et de passer avec vos proches, à vous détendre et à oublier.

Ce médicament augmente le risque de grossesse multiple. Environ 70% des femmes qui ont pris ce médicament commencer à ovuler et la moitié d'entre eux est tombée enceinte. Mais la plupart des grossesses j'ai eu après l'application de trois cycles. Cependant, il ya des effets secondaires de son utilisation, même si elles ne sont pas si graves. Des nausées, des maux de tête et des gonflements.



Dans cet article, vous pouvez lire les instructions pour l'utilisation de la drogue Clomid. Commentaires des visiteurs du site - consommateurs de cette drogue, ainsi que les avis des médecins, de spécialistes de l'utilisation de Clomid dans leur pratique sont présentés. Une grande demande pour ajouter activement de vos commentaires au sujet de ce médicament: de l'aide ou n'ont pas d'aide de la drogue pour se débarrasser de la maladie, quels ont été les complications et les effets secondaires, peut-être pas indiquée par le fabricant dans l'annotation. Clomid analogues dans la présence de disponible analogues structuraux. Utilisation pour le traitement de l'infertilité et de stimulation de l'ovulation chez les femmes avec de l'hypofonctionnement ovarien, ainsi que pendant la grossesse et l'allaitement.


Histoire:

Clomid a commencé à être utilisé comme un indice de fertilité de la médecine au début des années 1970, aux États-unis. Maintenant, ce médicament est largement connu et à l'extérieur des États-unis. Maintenant il est disponible sous les noms de clomid, serophen, seafar, omifin pergotime, hanafin, Bynum, Cloître, ovomit et clostilbegyt.

Les formes du produit:
Clomid vient généralement sous la forme de comprimés de 50mg.

Sécurité:

Certains patients qui ont utilisé clomid, a parlé de la vision floue et d'autres troubles visuels, tels que des taches aveugles et clignotant. Ces symptômes surviennent habituellement à des doses et à long terme de l'utilisation et souvent disparaissent après quelques jours. Il y a eu des cas d'allongement de troubles visuels. Lors de la prise de clomid vous devez être prudent lors de la conduite et de la machinerie lourde. Si vous rencontrez ces symptômes, on doit interrompre le traitement et de subir un examen médical.

L'Information de ce qui aide Clomid:

Clomid est un médicament qui appartient au groupe des oestrogènes ou les progestatifs. Il est utilisé dans les rares et rares règles ou aménorrhée. Une autre indication de la prescription de Clomid est une femelle de l'infertilité causée par des troubles endocriniens, ce qui conduit à une absence d'ovulation.

La Stimulation de l'ovulation effectué divers médicaments, cependant. Les médecins initialement prescrit le Clomid, ou un de ses analogues (Klostilbegit, Serafin, Clomiphene ou Ovitrel). Sont des médicaments stimulation directe qui conduisent à l'augmentation de la synthèse des hormones qui stimulent les ovaires. L'ingrédient actif de ce médicament est de clomifène. Clomid est disponible en comprimés qui contiennent des cinquante milligrammes de citrate de clomifène. Ils sont conditionnés en blister de dix chacun, et un carton contient dix konvolut.

La principale action pharmacologique de la drogue Clomid – anti-œstrogène. Il bloque les récepteurs d'oestrogène situé dans l'hypothalamus et des ovaires. Il augmente la sécrétion des gonadotrophines hypophysaires (FSH et LH), qui stimule la maturation et le système endocrinien de l'activité du follicule. La conséquence de cette action est la stimulation de l'ovulation et l'augmentation des concentrations d'estradiol dans le sang.

Clomid est indiqué pour les maladies telles que l'infertilité secondaires causés par l'hypofonctionnement ovarien, qui est principalement due à l'axe hypothalamo-hypophyso troubles.

Contre-indications à la prescription Clomid sont des maladies et l'état de la femme:
• tumeur ou d'une insuffisance de la fonction hypophysaire;
• rénale sévère et d'insuffisance hépatique;
• kyste de l'ovaire;
• saignement utérin d'origine inconnue;
• la grossesse.

Indications pour l'induction de l'ovulation

Chez certaines femmes, l'ovulation se produit rarement, ou jamais arrive. C'est un système endocrinien facteur d'infertilité. Sur l'infertilité dire que dans le cas où un couple marié pendant un an a une base régulière, au moins une fois tous les trois jours, une relation intime, n'est pas protégée, et la conception ne se produit pas. C'est une indication pour l'examen des deux partenaires.

Chez la femelle, isolé et l'infertilité masculine. Dans ce cas, la stimulation de l'ovulation avec l'utilisation de produits pharmaceutiques, en particulier Clomid, rien. Aussi, cette méthode de traitement de l'infertilité n'est pas acceptable pour les trompes, l'utérus, le système immunitaire de l'infertilité. Afin de décider de les résoudre afin de stimuler le processus de l'ovulation médicaments (Clomid), une femme doit subir un examen complet. La Stimulation de l'ovulation est indiqué pour les menstruations irrégulières, qui est appelé "l'absence de l'ovulation". Aussi, vous devriez visiter un spécialiste de la fertilité et des hommes: l'exclusion de l'infertilité masculine.

Examen avant l'ovulation

Avant le rendez-vous de stimulation de l'ovulation est nécessaire de procéder à quelques tests afin de déterminer l'état de santé des femmes. Aussi par l'utilisation des tests supplémentaires pour déterminer quelle méthode il est possible de stimuler la formation de follicules, et il n'y a pas de contre-indications à l'usage de drogues.

Puis de conclure:

  • qu'est-ce que le plan de traitement acceptable;
  • quel dosage de médicaments pharmaceutiques (Clomid) peut être recommandé pour le traitement;
  • si vous avez besoin de thérapie innovante;
  • adapté pour la stimulation du Clomid.
Tout d'abord, pour exclure des trompes facteur d'infertilité vérifier la perméabilité des trompes de fallope. Si l'obstruction est Clomid, et autres drogues – progestatifs, ne conduira pas à le résultat souhaité.

Pour déterminer la perméabilité des trompes de fallope à l'aide de ces méthodes de diagnostic.

1. Le metrosalpingography, qui est une méthode non chirurgicale dans lequel des fins de diagnostic de x-ray. Elle a le désavantage des femmes en matière de reproduction, les organes sont exposés à trop forte dose de radiation de la charge.

2. Ultrasons metrosalpingography. C'est une méthode moderne de vérification de la perméabilité des tubes, qui est rapide, indolore et rapide. Il est effectué après les règles en médecine ambulatoire. Afin de voir les trompes de fallope, de leur à travers le canal cervical est rempli d'agent de contraste. Médecin de diagnostic fonctionnel voit les contours de la cavité utérine, l'état de l'endomètre, la présence de fibromes utérins et les follicules. Il a l'air si la quantité de liquide dans la cavité péritonéale, quels sont les contours de la trompe de fallope, ainsi que leur emplacement.

3. Pour confirmer le diagnostic attribué à endoscopique de la laparoscopie. Il est indiqué lorsque le tuyau est fixé adhérences de la cavité abdominale. Pendant l'opération, afin de disséquer les adhérences et de restauration de la perméabilité des tubes.

Si les trompes de fallope est difficile, la stimulation de l'ovulation n'est pas prescrit et Clomid pas s'appliquer, comme dans ce cas, augmente le risque de grossesse extra-utérine.

Indications pour l'utilisation

    Clomid a été développé pour:
  • La Stimulation de l'ovulation chez les femmes avec un cycle anovulatoire
  • L'élimination de l'aménorrhée causée par une production insuffisante de gonadotrophine
  • Le traitement d'une carence en androgènes chez les hommes et une oligospermie
  • Le diagnostic des causes d'altération de la gonadotrope fonctions du cerveau (l'hypophyse).

En outre, Clomid est utilisé activement dans le bodybuilding et des sports de normaliser le travail de l'organe sur la production d'hormones endogènes, après un cours de stéroïdes. Une telle utilisation n'est pas fourni par le fabricant de la drogue, et est le résultat de l'expérience personnelle des hommes impliqués dans la construction du corps. Par conséquent, peu de médecins seront en mesure de vous conseiller et de prescrire un remède à cette fin.

La Composition de la préparation

Le contenu de la substance active de citrate de clomifène dans un comprimé de Clomid 50 mg.

Médical de la propriété

Le composant actif de Clomid est le citrate de clomifène, appartenant au groupe des anti-agents. Utiliser dans de petites doses conduit à l'augmentation de la production de gonadotrophines: la prolactine et avec les hormones folliculo-stimulante et l'action, ce qui contribue à l'ovulation.

Si le corps de la teneur en œstrogène est faible, Clomid a modéré un effet oestrogénique, et dans le cas de contenu – anti-œstrogénique. La prise de fortes doses active la production de gonadotrophines.

Clomid vs Clomiphene

L'examen échographique des organes de la reproduction, avec metrosalpingography, inclus dans les études complexes, à la veille de la stimulation de l'ovulation. Cette étude a été menée deux fois par mois: d'abord, pendant la menstruation, et puis le vingtième jour du cycle menstruel. Sans cette étude, Clomid n'est pas prescrit.

Une étude obligatoire avant l'ovulation est essai-ERREUR. Avec son aide à évaluer le pool de follicules, c'est à dire la réserve ovarienne. Le faire au cours de l'examen par ultrasons, qui est plus informatif lors de l'utilisation de la sonde vaginale. Si la taille des ovaires est insuffisante, l'intensité de la circulation y est réduite, cela signifie que la réserve ovarienne est défavorable pour la conception.

Car l'ovulation dépend des niveaux et des taux d'hormones, l'obligation de l'étude est la détermination de leurs concentrations dans le sérum.

Examiner le contenu de ces hormones:

  • 1. L'hormone folliculo-stimulante (FSH). Des échantillons de sang de passer sur le quatrième jour du cycle menstruel.
  • 2. L'hormone lutéinisante (LH). Cette analyse est également effectué sur le quatrième jour du cycle. Si le niveau de FSH et de LH dans le sang est insuffisante, il peut prescrire des médicaments qui les contiennent.
  • 3. La prolactine, qui est synthétisée par la glande pituitaire. Le sang de louer n'importe quel jour du cycle menstruel.
  • 4. L'Estradiol est la plus active de l'hormone de sexe féminin, produit dans les ovaires. De sang pour déterminer la concentration de passer de la quatrième à la septième jour du cycle menstruel.
  • 5. Les androgènes, qui sont des hormones sexuelles mâles. Hyperandrogenism est l'une des causes de l'infertilité endocrinien.
  • 6. Les hormones thyroïdiennes, qui touchent à la folliculogenèse. Ils sont d'explorer n'importe quel jour du cycle menstruel.

Clomid. Pharmacologique de la stimulation de l'ovulation

Clomid a que des effets secondaires:
• maux de tête, vertiges;
• dysfonctionnement du système autonome, qui se manifeste par les marées;
• nausées;
• diminution de la qualité de la vision;
• des ovaires polykystiques.

Avec l'objectif de stimulation de l'ovulation, le premier cycle dure cinq jours. La dose est de cinquante milligrammes. Si l'ovulation se produit, il n'est pas nécessaire d'augmenter la dose dans la suite de cycles de traitement. Si l'action prévue n'a pas lieu, au plus tôt trente jours après la première administré deuxième de cinq jours du cycle de traitement. Clomid est pris en une dose d'une centaine de milligrammes par jour.

Si nécessaire, désigner un troisième, le même cycle de traitement avec le médicament Clomid. Si vous ne pouvez pas être en train d'ovuler, la poursuite de l'utilisation de ce médicament pour le traitement de l'absence de l'ovulation n'est pas considérée comme appropriée. Ensuite, nous devons trouver d'autres moyens de traitement de l'infertilité. Après stimulation de l'ovulation avec Clomid, souvent de la maturation de plusieurs follicules et grossesse multiple se produit.

Pour la réussite du traitement de l'infertilité, le médecin doit établir un Protocole de stimulation de l'ovulation. Chaque femme nécessite une approche individuelle pour le traitement de la maladie.

Le Protocole doit être pris en compte de telles nuances:
• les résultats de l'étude;
• l'âge de l'époux;
• durée de l'absence de grossesse;
• le bon médicament.

Il n'est pas toujours la stimulation de l'ovulation conduit à la grossesse spontanée. Après parfois il est nécessaire de recourir aux techniques de procréation assistée. Spécialiste dans ce cas, doit choisir comment la fécondation: l'ICSI, ou de l'utilisation de la fécondation in vitro. Toutefois, dans certains cas, par exemple, en l'absence de l'utérus, obtenu comme résultat de la stimulation avec Clomid, l'œuf peut être utilisé pour la planification de la grossesse chez une mère porteuse.

Dans ce cas, lorsque, pour le traitement de l'infertilité à l'aide clomid, la condition des follicules est contrôlée par échographie. Seulement lorsque la taille du follicule dominant atteint vingt millimètres, administré Gonadotrophine Chorionique humaine. C'est l'hormone de grossesse. Sa concentration dans le sang commence à se lever immédiatement après la survenue d'une grossesse.

Après HCG, après quarante huit heures de l'ovulation. Ensuite, le médecin plans de sparring. L'accouplement doit avoir lieu tous les jours jusqu'à la fin de la période de l'ovulation. Si il vient des grossesses réussies, confirmé par l'échographie et la détermination de l'HCG, est prescrit de la progestérone à l'équilibre entre les deux phases du cycle menstruel et de maintenir le corps jaune des ovaires.